mardi 6 novembre 2012

Je sais...Je suis en retard ce matin


Eh!oui! je me suis levé tard ce matin, vers 5.30 heure, une bien bonne nuit.

Disons que ma priorité ce matin n'était pas mon blog mais plutôt ma nouvelle amie virtuelle Lindsay, avec qui j'échange presqu'à tous les jours, un mauvais bout à passer pour elle.

En elle, je me revois quelques semaines en arrière, elle me suit de près avec ses chimios, et son questionnement sur la vie. Lorsqu'elle sera sortie de ce cauchemar, elle sera une grande personne, une très grande personne, et elle en profitera longtemps, elle n'a que 22 ans alors.

Lundi prochain, elle aura sa deuxième chimio et moi vendredi, dans 4 jours, ma quatrième...

Pour ma part, hier fût une journée très agréable et constructive, j'ai fais quelques réparations dans la maison, comme Jidi est en congé tous les lundis, on en profite pour travailler ensemble et j'aime bien.

On a commencé notre journée par un bon petit déjeuner au resto, au village, suivi d'un magasinage léger. Un bien bon départ...

Pas de dodo-divan hier, à 22.30 heure j'étais au lit, j'ai dormi comme un bébé.

Hier, j'ai reçu un courriel d'une de mes cousines, Charlotte, elle me dit qu'elle lie mon blog et elle m'encourage dans ma marche. Merci Charlotte...Ça me fait bien chaud au coeur.

Pas de nouvelle de Sharon, pourtant elle revenait de sa fin de semaine hier, elle doit être entrain de faire le ménage dans son bordel. Hi! Hi! J'espère que sa fin de semaine s'est bien passé...Sûrement...

Martin, mon nouveau voisin, à besoin de mes services encore cette semaine, j'en suis bien content, ça va occuper ma semaine de relâche...Si on peut dire ça comme ça.

Hier, au souper, steak d'orignal et patates blanches, et aussi des asperges...Hum! Hum! Un délice, mais vraiment un délice. Merci mon ami Alain...De la part de Jidi et de la mienne.

Ce matin , le soleil est au rendez-vous, pas chaud par contre - 5 celsius.

J'irai dans le spa après ce message et je lui dirais un beau bonjour (au soleil).

Petit message pour Karine, mon blog est lu en Thailande depuis 3 jours...Fouille moi, il y a des gens qui lisent le français partout dans le monde ça d'l'air...

Bon sur ce, je vous laisse déjà, j'ai une belle journée à vivre aujourd'hui.

Bonne journée à vous tous.

Richard

1 commentaire:

  1. C'est peut-être Bruno Blanchet; il est proprio d'un resto à Bangkok. Hihihi
    http://www.lapresse.ca/le-soleil/dossiers/sur-la-route-de-la-poutine/201208/14/01-4564825-de-la-poutine-en-plein-coeur-de-la-thailande.php

    Bonne journée Ririiiii :)

    RépondreSupprimer