dimanche 25 novembre 2012

Cinquième chimio plus 40 heures

Dimanche le 25 novembre 2012

Bonjour.

Un beau dimanche aujourd'hui, un peu de tremblements ce matin, ça se passe.

Je me suis endormi très tard hier, passé 1 heure du matin, sans pilule dodo, réveil à 4.00 heure, pilule dodo et resommeille jusqu'à 8.00 heure ce matin, Ça me fait une assez bonne nuit, finalement.

Aujourd'hui, je ne ressens pas trop d'effets secondaires, j'ai étrangement pas mal d'énergie. J'ai entré un peu de bois de chauffage, je vais en entrer d'autres tantôt après dîner.

Je suis a *rebooter* l'ordinateur branché à la télévision, il a besoin de bon ménage, ça me tient occupé et le casse-tête finalement, Jidi et moi l'avons terminer hier soir. Il est très jolie, il est holographique, c'est le premier que nous voyons comme ça.

A part cela,  pas grand chose, jusque ça va très bien aujourd'hui, généralement à ce stade ci je dort presque toute la journée, et c'est bien pour dire, aucune chimio ne donne le même effet dans le même ordre" Mais je le prends quand ce passe, surtout là comme ca.

Jidi est parti avec les petites puces pour les ramener chez elles, on a eu du bons temps, et bien ri au souper  hier et au déjeuner ce matin, crêpes à l'honneur...Hum! Avec du sirop d'érables en prime.Hum!

Jidi va en profiter pour aller faire un peu de social avec son amie Patrice, ca va lui faire du bien.

Et il fait une belle journée dehors en plus.

Bon je vais dîner et ouste dehors...

A plus tard

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire