jeudi 22 novembre 2012

Courte nuit...Bon sommeil

Jeudi, le 22 novembre 2012

Il y a à peine 5 heures passées j'écrivais sur le blog...

J'ai passé une bonne nuit même si elle a été courte, pas de pilule dodo, mais toute une fringale, j'attends que Jidi se réveille pour aller faire du bruit dans la cuisine. Je ne sais pas ce que je vais manger mais ce ne sera pas du gruau, je garde ça pour les mauvais jours.

Ce matin, c'est la prise de sang pré-chimio, et la pesée. Ensuite, comme il annonce de 5 à 10 cm de neige d'ici mardi prochain, c'est le *sprint* final pour le bois de chauffage. Je vais essayer de faire 2 voyages de remorque de 4 roues, ça devrait suffire pour l'hiver avec ce que j'ai présentement.

Je dois aussi mettre la gratte sur le 4 roues, et sortir la souffleuse.

Yeark! Que l'hiver ne me tente vraiment pas cette année.

Un petit tour à la pharmacie, pour compléter mes médicaments.

Vendredi matin, déjeuner avec Guy, un compagnon de travail, juste avant la chimio, ça fait un bout que je ne l'ai vu, plus de 2 mois...Ça fait déjà 2 1/2 mois que j'ai quitté mon travail. Ça passe bien vite finalement...

Hodgkin, le chat, était au poste ce matin, il attendait sa pitance, en ronronnant...

Lindsay, de la Belgique est probablement chez la coiffeuse ce matin, (midi pour elle), j'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles. C'est un mauvais bout à passer pour elle.

Bon, ça commence à bouger en haut, Jidi se lève.

Bonne journée à tous, elle va être belle, pour moi du moins.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire