mercredi 7 novembre 2012

AH! Les hamsters...Merci

Drôle de titre vous allez me dire...

J'ai fais une recherche, 2 jours passées, pour savoir pourquoi le neupogen était si dispendieux, le prix $180.00 pour 1 ml, c'est beaucoup moins qu'une cuillère à dessert.

Et j'ai trouvé, ce médicament est retiré de l'ovaire d'une femelle hamster de Chine, rien que ça. Et c'est sérieux, je vous le dis.

Mais quel chercheur a pensé un bon matin d'aller chercher du jus dans les ovaires des femelles hamsters, Chinoises en plus, pour nous aider, ce n'est pas croyable. Comme dirait un autre *J'en reviens pas*

J'ai commencé ce traitement il y a environ un mois, car mes globules blancs se sauvent lorsque j'ai de la chimio (y sont peureux hein!), et mon système immunitaire aussi se sauve. (lui, je le comprends)

Donc, sans ce médicament, je devrais me cacher pour quelques jours, histoire de ne pas poigner des microbes, qui pourraient me maganer encore plus.

Je me demandais pourquoi j'avais envie de manger des peanuts depuis un certain temps, ça doit venir de là...Sérieux!!!

Bonne après-midi.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire