mardi 27 novembre 2012

Statistiques du blog... 2019 pages de lus dans 10 pays

Bonjour

Pour ceux que cela intéressent, voici les stats du blog ce matin.

Contrairement à ce que pense mon fils Benoit, bien que j'y parle beaucoup de moi, et de mon suivi, je sais que mon blog aide beaucoup de gens qui vivent ce que je vis, ils s'y reconnaissent, et nous tissons des liens d'une profondeur incroyable.

Donc, ce blog atteint ses buts, soit de comptabiliser dans le temps, mes effets secondaires, ce qui est le but premier de ce blog, et en plus je rejoins des gens dans la même situation que moi, avec qui je peux échanger.

De plus, comme il y a des moments ou je ne pourrais pas vous donner de mes nouvelles par téléphone individuellement, trop préoccupé par les chimios et ses effets secondaires, vous avez ainsi des nouvelles fraîches, facilement accessibles, à qui s'en donnent la peine.

Pour reprendre un peu les termes de mon fils Benoit dans le message *Mise au point 1*

que mes derniers moments, seraient pour offrir le meilleur de moi-même aux gens qui en ont besoin... je donnerais... jusqu'à mon dernier souffle... la totalité de mes énergies, pensées, expériences et volitions.. aux gens que je laisse derrière, tous ce dont ils pourraient avoir besoin pour qu'eux continuent... je sais, que pour moi, mes dernières pensées seront... que j'ai donné jusqu'à la dernière goutte de ma salive et de mon temps, à aider et supporter les gens qui auront encore un long chemin à parcourir, ... et même encore, pourquoi n'y penser qu'au départ, lorsque l'on peux le vivre chaque jour, les responsabilités c'est déjà un plus, mais d'y mettre du sien pour comprendre la tristesse, les besoins et les valeurs des autres, ça c'est vivre.*

Je ne peux que côtoyer ceux qui le veulent bien, et être aux cotés de ceux qui veulent être à mes cotés.

Ils y a toujours des gens pour donner des conseils, mais ils ne les appliquent pas nécessairement pour eux mêmes...

Bonne journée

Richard


Pages vues par pays
Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
EntréePages vues
Canada
1531
États-Unis
151
France
126
Belgique
104
Allemagne
23
Nouvelle-Zélande
17
Pologne
8
Ukraine
7
Italie
3
Thaïlande
2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire