mardi 20 novembre 2012

Ma *Boss* était en congé aujourd'hui

Mardi le 20 novembre 2012

Bonjour...Presque Bonsoir.

Je serais bien venu écrire avant sur le blog, mais ma *boss*, Jidi a prit sa journée de congé aujourd'hui

Donc, elle s'est levée ce matin avec sa liste de chose à faire, assez pleine merci.

Je n'ais pas arrêté de la journée, des petites choses à faire, ici et là.

Sa prochaine journée de congé je vais faire semblant de dormir jusqu'à midi. Hi! Hi!

Bon revenons au blog.

J'ai bien dormi la nuit dernière, réveil vers 3.00 heure du matin, pilule dodo et j'ai dormi ça jusqu'à 8.00 heure.

Spa et déjeuner, et ensuite le travail, finalement je n'ais pas arrêté souvent.

Bien dîner et de l'orignal pour souper en fricassée. Hum! Merci Alain...

Enfin mon camion est Ok, les freins sont installés. Il ne me reste que les pneus d'hiver à poser.

Aujourd'hui, aucun symptôme, c'est bien agréable. Encore 2 belles journées devant moi avant la chimio de vendredi.

Je passe moins de temps devant mon ordi quand ça va mieux, il fait tellement beau, même si il fait froid un peu, au moins le soleil est de la partie.

Lindsay de la Belgique, elle, elle est en plein dedans, mais ça semble un peu plus facile que sa première chimio, tant mieux...

C'est pour dire que nous ne réagissons pas de la même façon, au même protocole (ABVD) de chimio, il faut dire qu'elle n'a que 22 ans. C'est ce qui doit faire la différence, je crois.

Bon, ça d'l'air qui faut que nous allions, Jidi et moi, faire une petite marche, y fait noir comme chez le diable, mais quand y faut , y faut.

Je vous souhaite une belle soirée.

A plus...

L'homme qui écoute la *Boss*

Richard

1 commentaire:

  1. Je vois que madame te mène à la baguette comme on dit chez nous. Je suis bien contente que tu profites de tes derniers jours de répis, tu verras vendredi tout se passera tranquillement je penserais fort à toi comme d'habitude. Je ne comprends pas l'intérêt des gens à se faire passer pour toi pour m'écrire un commentaire , hum.. enfin bref.. Tu as bien de la chance d'avoir Jidi comme infirmière. Ma mère moi aurait trop peur de me faire mal ou de mal faire. à très vite . ton amie lointaine Lindsay

    RépondreSupprimer