dimanche 18 novembre 2012

Un beau dimanche

Dimanche le 18 novembre 2012

Bonjour...presque Bonsoir

Ouin! je suis un peu tard pour écrire sur le blog.

Ma petite soeur va me téléphoner bientôt, pour vérifier comment je suis...

Hier, un autre belle journée

Jidi et moi avions une fondue chez Mélanie et Phillipe, pour souper, avec Patrice et mon ami Yvon, Karine et son ami Mathieu. Une bien belle soirée et une bonne bouffe, tout était bon.

Je suis rentrer tard cependant, vers le 23.00 heure, un peu trop pour mon système mais quand c'est agréable on étire le bon temps.

Une assez bonne nuit de sommeil, couché à 23.30 heure, réveille 3.00 heure du matin, pilule-dodo, et deux petites toasts avec fromage, et redodo jusqu'à 7.30 heure ce matin, ce qui me fait une bonne nuit en somme.

Ce matin, nous sommes al déjeuner avec nos nouveaux voisins au village, Martin et Danielle, très agréable et copieux déjeuner. Nous avions prévu leur faire découvrir les alentours mais manque de temps, ce sera pour la prochaine fois.

On a fait du spa Jidi et moi à notre retour du village. J'ai encore ce point dans le haut du dos, et ce mal de ventre permanent. J'en discuterai avec l'oncologue vendredi prochain.

Petit dodo-divan tantôt, une bonne heure, encore de sommeil.

On est aller porter le camion pour le changement de frein arrière chez le garagiste, ça devrait être fait demain matin.

Depuis ce midi, un bon pain de viande cuit dans la mijoteuse, Hum! ça sent bon dans la maison...

Le souper pour bientôt.

Soirée télé sûrement, et dodo tôt, je crois.

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une belle soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire