vendredi 9 novembre 2012

4 ième chimio dans moins de 3 heures

Je sais...Je sais, je suis en retard sur mon blog ce matin, c'est que j'ai fais la grasse matinée -nuit, je me suis levé en même temps que Jidi, ça fait longtemps que cela ne m'étais arrivé.

Comme je n'avais pas de message sur mon répondeur téléphonique du centre d'oncologie, ça va veut dire que ma 4 ième chimio va avoir lieu aujourd'hui. YES!

En effet , hier, j'ai été un peu sur la *GO*, j'avais rendez-vous avec mon optométriste (lunetier), disons que mes lunettes sont dû, et je dois rajeunir mon visage (Hi! Hi!). Et comme je ne vois rien sans mes lunettes ce n'est pas évident d'en essayer de nouvelles, alors Jidi après son travail est venue m'aider à choisir celle-ci.

Elle a eu la brillante idée de me prendre en photo avec le cellulaire, ainsi je pouvais voir ce que j'avais l'air avec les nouvelles montures. Elle est brillante ma Jidi, n'est ce pas?

Ensuite, un peu de magasinage, et je suis aller chez une amie pour un petit travail de fenêtre, un bon souper chez elle et une belle jasette. Merci Marie...

De retour en soirée, une saucette dans le spa avec Jidi, à jaser et à regarder les étoiles, finalement , une merveilleuse journée et soirée. Merci l'Univers...

Bon, je dois y aller.

Ce matin, spa, douche, déjeuner au resto et chimio, et comme  je vais en ville avec ma voiture, personne ne sera obligé de me ramener à la maison, à moins que je ne me sente pas bien, alors Jidi passera me prendre et nous irons chercher la voiture demain dans le stationnement du centre d'oncologie.  Ça me donne un petit peu d'indépendance, tout de même...

Alors bonne journée à vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire