mardi 27 novembre 2012

La centième page de ce blog

Mardi, le 27 novembre 2012

Bonjour

Ce matin, j'en suis à ma centième page sur ce blog.

Comme le temps passe vite finalement, ce blog a débuté le 3 septembre dernier, soit 26 jours après que le diagnostic me soit annoncé, soit le 8 août 2012.

Que de chemin parcourus, que de peurs, de maux, de surprises, de bouleversements, de messages, de réconforts, de courriels, d'encouragements, de rencontres, mêmes internationales, de rapprochements, et d'éloignements, de petites victoires sur cette maladie, de reconnaissances, aussi.

Le but de ce blog est atteint, et il continuera encore longtemps, même après ma rémission, car même s'il s'agit de mon expérience personnel, je sais qu'elle peut aider quelqu'un d'autre, quelques parts, ailleurs...

Bon, je reviens à mes moutons ce matin...

Hier, a été une superbe journée, j'en reviens pas encore.

Spa en soirée avec Jidi, télé, injection, rendu une routine par mon infirmière dévouée, sans aucune douleur.

Un peu de reflux gastrique en soirée mais rien de bien inquiétant, du déjà connu...

Et aujourd'hui s'annonce tout aussi bien, à part ses tremblements matinaux qui s'estompent  dans la journée.

La nuit dernière, je me suis levé vers 2.00 heure du matin avec une fringale de femme enceinte, j'ai mangé 4 toasts avec tranches de fromages et comme dessert, 2 toasts avec beurre de peanut et nutella.

Allez donc comprendre ce qui se passe, redodo avec pilule et réveil vers 7.00 heure du matin.

Là, je pète le feu ce matin, il va falloir que je me trouve quelques choses à faire. Ça va sûrement finir avec du bois de chauffage à charrier et à fendre, je devrais finir le bois aujourd'hui, enfin prêt pour l'hiver...

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot à faire...

Merci de me lire et de me suivre.

Bonne journée à vous tous, et profiter de votre journée, regarder dehors comme il fait beau ce matin et goûtez y à fond...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire