vendredi 2 novembre 2012

La culbute...

Bon matin

Cette nuit je me suis réveillé vers 2.30 heure, j'ai fais une culbute dans mon lit et je me suis rendormi jusqu'à 4.00 heure.

Merci, mon ami Daniel, cela a fonctionné...

Hier, a été une assez bonne journée, pas la meilleure bien sûr mais tout de même...

Je suis allé sur le terrain en arrière de la maison en 4 roues, et à la poste...En camion....

2 dodo-divan, et un cauchemar dans le dernier.

Je me suis couché vers 22.00 heure, et là j'attends que la nuit fasse place au jour, encore 3 heures à attendre.

Il fait noir tard, mais nous reculons l'heure en fin de semaine, ça va être un peu mieux.

Ce soir, dernière injection de neprophen, enfin, je vais avoir la paix avec ça pour 7 jours, et Jidi va pouvoir se destresser elle aussi.

Je pense, tout particulièrement à Sharon, ma cousine, ce matin. Elle est dans un week-end très spéciale, qu'elle anticipe depuis un bon bout de temps, mais hier elle semblait prête. Go! Go! GO! Sharon...

J'ai commencé à perdre un peu mes cheveux hier, la chimio suit son cour, pas que cela me chagrine beaucoup, je m'y étais préparé.

J'aurais bien aimé que ma barbe tombe en premier, mais non, il va falloir que je me rase le menton encore pour un bout...

Hier, au souper, j'ai assez bien manger, pas avec goût cependant, mais le poulet était potable, j'ai surtout mangé à ma faim. Moi, qui n'étais pas friand du poulet avant, je vous dis que j'en mange beaucoup de ce temps-ci. J'ai un peu de misère à manger de la viande rouge, alors je me rabats sur le poulet.

En fin de semaine le bon goût devrait revenir, sur le menu de dimanche, un steak d'orignal, gracieuseté de mon ami Alain, qui est le frère de celle qui m'arrache les cheveux, vous savez, la coiffeuse!!! Merci Alain.

Pour mon amie Lindsay en Belgique, un orignal est une grosse bête sauvage, généralement plus grosse qu'un cheval, dont la chasse est permise en automne pour quelques temps, içi c'est une chasse très couru par plusieurs amateurs, pour sa viande et le sport.

Bon, j'en suis à ma deuxième tasse de café , Hodgkin (le chat) est au rendez-vous, pour la bouffe.

Je vous laisse, en me souhaitant une belle journée, et à vous tous aussi.

Et en plus c'est vendredi. Youppie! pour vous autres, la fin de semaine arrive.

Pour moi, cela ne change pas grand chose, mais au moins je m'éloigne de la dernière chimio et me rapproche du bon goût.

Richard


1 commentaire:

  1. Sérieux, une culbute ??? Si on en fait 2 ça double tu la prolongation du dodo ? :)
    J'aimerais tellement avoir des p'tits chats comme Touffu et Tristesse, ils sont telleeeeeement beaux et affectueux pour des chats sauvages. Ahhh lala ! Fallait les avoir par le ventre avant, on est bons :)
    Bonne fin de semaine !!

    RépondreSupprimer