jeudi 1 novembre 2012

Couche tôt...lève tôt...

Bonjour

Je suis de bonne heure ce matin...3.00 heure, ma nuit est fait, je crois.

Rémission (le chat) était au rendez-vous pour sa bouffe, Hodgkin (l'autre chat) semble faire la grasse matinée.

La Chippie, ce qui est assez rare, a passé la nuit avec moi...

Je viens de laisser un petit message à Lindsay, en Belgique, j'espère qu'elle ira mieux aujourd'hui, hier elle n'a pas trouvé sa journée jojo.

Mais comme je la comprends, on aimerait bien pouvoir fermer *la switch* et bien se sentir pour un temps, histoire de se reposer de ses douleurs inconfortables.

Moi, pour ma part, j'ai hâte de pouvoir boire ou manger quelques choses avec goût et appétit, à pleines dents, encore quelques jours et ça va y être.

Je m'accroche à ses jours qui s'en viennent...

Comme je suis un fan de casse-tête, je vais m'y mettre aujourd'hui, ça devrait m'aider à aiguiser ma patience...Hum! Hum!

Il est sur la table, face au poêle à bois, depuis longtemps, et il m'attend...

Jidi a vu un petit chevreuil hier soir sur notre terrain, je vais aller prendre une petite marche pour voir les pistes, et peut-être l'entrevoir. Cela me fera quelques choses à faire...

Tous les matins je mange du gruau, c'est la seule chose qui garde son goût original, et j'y ajoute du sirop d'érable que mon ami Yvon m'a donné.

Merci Yvon, à chaque matin je pense à toi...

À tous...Une belle journée.

Richard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire