mercredi 31 octobre 2012

Une...pas facile aujourd'hui

Vraiment pas une journée facile, mal de ventre et impatience.

Je ne me souviens pas d'avoir été aussi impatient depuis bien longtemps.

Pourtant ce matin, après le départ de Jidi pour le travail, je suis allé dans le spa, la journée s'annonçait bien.

J'avais l'impression d'avoir beaucoup d'énergie, je suis allé au village faire quelques achats, mais à mon  retour j'étais vidé, plus aucune énergie, j'ai traîné de la patte toute la journée.

Je me suis enragé après le mauvais goût, la télé, l'ordi qui est lent, le divan qui est inconfortable.

Jidi m'a fait mon injection tantôt, il est à peine 20.45 heure et je vais déjà me coucher.

J'ai hâte que cette journée finisse.

À demain.

Bonne nuit .

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire