mardi 23 octobre 2012

Bon café...Beaux courriels

Bonjour

Mon café est bon ce matin, un délice...

Et j'avais un couriel de ma grande cousine Sharon à mon réveil, toujours agréable de la lire. Et je ne peux passer sous silence que, comme elle a un gros travail a faire de ce temps-ci, il semblerait que sa maison est une vrai bordel, à suivre...Voilà le message est fait. Hi! Hi!

J'ai aussi reçu un couriel de Lindsay, ma nouvelle amie virtuelle de Belgique, qui vit la même chose que moi mais à un stade un peu moindre. Elle a 22 ans, et elle bien entourée, je ne suis pas inquiet pour elle elle va s'en sortir, et grandit en plus.

Moi, pour ma part, mes réservoirs sont plein ce matin, rebord...Je vais faire une méchante envolée aujourd'hui. *Checker* bien ça. Je pense que le divan va se reposer de mon poids aujourd'hui, ça va lui donner la chance de récupérer.

Je suis passé dans la classe économique ce matin et mes deux passagers (Hodgkin et Rémission, les chats) ne sont pas au rendez-vous, cela m'inquiète à chaque fois, mais ils devraient se pointer le nez bientôt.

Hier a été une assez belle journée, *Gus* a un nouveau pansement, je suis en congé du CLSC jusqu'à jeudi, jour de la prise de pré-chimio et de l'enlèvement du pansement de *Gus* en même temps.

En chimio, vendredi, il devrait pouvoir utiliser *Gus* pour l'injection de la chimio, ce sera moins dur sur mes veines qui commence déjà a durcir, et le traitement devrait être un peu moins long, vu que *Gus* est raccordé à un tube qui va près de la pompe (coeur). J'ai bien hâte de voir ça. Le cancer va trouver que ça rentre vite en titi...Bien bon pour lui.

Ce matin, le mal de ventre est présent mais de plus en plus lointain, bonne nouvelle.

J'ai assez bien dormi, debout à 5.00 cependant, presqu'une grasse matinée pour moi, je m'en viens paresseux je pense.

Hier, Jidi a apprit qu'une de ses amies a le cancer, on dirait que l'on nage la dedans de ce temps-ci.

C'est comme lorsque l'on achète une voiture, on voit le même modèle partout après...

Bon, j'en suis à mon deuxième café, tout aussi délicieux que le premier, et j'entends le poêle à bois ronronné, tout comme mes passagers de la première classe...

Alors , je vous souhaite une belle journée à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire