mardi 2 octobre 2012

Les statistiques du blog...pour ceux que ca intéressent



Mon blog été vu 357 fois depuis son ouverture, voici les stats, je sais cependant que celui de l'Australie c'est sûrement David, le fils de Patrice, vous savez, celle qui m'arrache les cheveux.

Et dans les membres abonnés au blog, il y a quelqu'un de la France, dont j'ai lu le blog sur la maladie de Hogdkin, un garcon très courageux, il se nomme Igor et il s'en est sorti.

Voici:

Canada
357
Allemagne
7
États-Unis
6
France
3
Australie
1
Pays-Bas
1
À plus, moi je retourne dehors, il fait beau.

Richard
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. Bonne chance a toi, tu verra dans quelques temps ce vécu très dur et très lourd fera parti de ta fierté personnelle. Tu sera fier d'avoir réussi a vaincre cette maladie, tu relativisera et tu sera heureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Igor,
      J'ai trouvé sur le net plein de témoignage sur ce cancer, tel que Karine (alimax63), qui a tellement combattu mais en vain, ainsi que MissPhilou qui s'en remet doucement.

      Tous ses blogs tout comme le tien font que je me sens beaucoup moins seul, et me donne beaucoup d'espoir.

      J'espère que mon blog n'est pas trop difficille à lire pour toi, bien que nous parlions la même langue, nos expressions sont bien différentes.

      Encore merci Igor

      Amitié

      Richard

      Supprimer
    2. Moi maintenant que je suis guéri j'essaye de continuer a être utile pour ceux qui ne le sont pas. 3/4 des personnes qui écrivent sur des blog's s'arrêtent des que la guérison est arrivée. Moi je veux continuer a servir a quelque chose, aider les autres, témoigner…
      J'ai fait le week-end dernier une fête pour récolter des dons pour l'hôpital, et je compte monter une association de soutien aux patients. Mis a part pour les heures que tu notes a l'anglaise et qui me font un peut réfléchir, je comprends bien ton blog merci. Et j'espère que de ton coté tu comprends bien le mien . Je te souhaite le meilleur et garde toujours le courage et le mental c'est important.

      Supprimer
    3. Bonjour Igor

      Pour l'heure sur mon blog, il est à l'heure de ma région, il y un décalage de 6.00 heures entre chez vous et chez nous, il doit être présentement 14.00 chez vous, tandis qu'ici il est 8.00 du matin.

      Je trouve ton idée, d'amasser des fonds pour l'hopital, géniale. Et que tu laisse ton blog fonctionnel l'est aussi. Tu m'apporte de l'aide et tu en apportera sûrement a plein de gens dans l'avenir.

      Merci de tes encouragements, et de ta précieuse aide.

      Bonne journée

      Richard

      Supprimer
  2. Pour ceux que ca intéresse, voici le lien du blog de Igor

    http://lymphomedehodgkin.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer