jeudi 18 octobre 2012

Nicole....la femme de ménage

Ah! Le hasard!!!

Je vais vous raconter quelque chose de bien bizarre.

Il y a environ 2 ou 3 mois nous avons, Jidi et moi, décidé d'essayer de se trouver une femme de ménage, sachant ce qui s'en venait, cela était une bonne idée.

Sur la recommandation de Suzanne, une amie, nous avons rejoins Réjeanne, sa femme de ménage. Suite à cette rencontre avec Réjeanne, et comme sa fille ne vas pas bien coté santé, elle se désiste mais en nous promettant de regarder pour nous en trouver une à l'automne.

Voila que l'automne arrive, Réjeanne nous fait part qu'elle a une amie qui pourrait venir faire le ménage chez nous. Jusque là ca va bien...

Moi, entre temps, je vais à ma deuxième séance de chimio (le 12 octobre dernier) à Gatineau, population plus de 300000 personnes dans cette ville et les alentours.

A cette séance une vieille dame est en chimio, à coté de moi, à ma droite nous échangons un peu. Elle fini sa chimio avant moi, donc sa fille vient la chercher. Je ne les connais pas, ni la vieille dame , ni sa fille.

Entre temps, Réjeanne nous annonce qu'elle passera à la maison le lendemain matin, le samedi le 13 octobre, avec son amie , pour s'entendre sur le travail à faire, et les conditions...

Eh! Bien ! Imaginez vous que l'amie de Réjeanne se nomme Nicole et elle est la fille de la vieille dame assise à coté de moi la veille en chimio, la même qui est venu la chercher en oncologie.

Et cette Nicole est celle qui était ici ce matin a faire le ménage.

C'est incroyable...Comme le monde est petit...

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire