samedi 13 octobre 2012

2 ième chimio + 24 heures

Ca fait 24 heures que j'ai eu ma 2 ième chimio, pas trop d'effets secondaires.

J'ai eu ma première injection de neupogen, ce qui devrait empècher mes globules blancs de baisser et ainsi avoir ma prochaine chimio tel que prévu le 26 octobre, cette petite bouteille de 300mcg/ml, selon moi moins de 1/2 cuillerée a dessert, vaut $1247.51 pour 7 petites bouteilles, c'est incroyable, et je vais avoir ça pour les 14 prochaines chimio, j'en reviens pas.

Ça coûte cher être malade, comparé à ca l'or $1800.00 l'once c'est une joke...Je comprends maintenant la peur des compagnies pharmaceutiques que des chercheurs trouvent un remède efficace contre le cancer, ils en a plusieurs qui fermeraient leurs portes. Espérant que la collusion qui existe entre les grandes compagnies pétrolières et de la construction ne soit pas rendus dans ce domaine la aussi, ça serait le bout de la marde.

Imaginez, ses 7 petites bouteilles valent plus de 6 fois le prix de ma voiture, la prochaine fois je prends mon camion pour aller chercher ma cargaison de neupogen

Y va falloir faire une enquête publique la dessus aussi!!!

Bon revenons à ma journée, je suis allé chercher ce produit dispendieux à la pharmacie pour ensuite me rendre à l'hôpital de Wakefield pour l'injection de ce neupogen, Chantale, l'infirmière était très gentille, elle me piquera encore demain et pour les 5 jours suivant j'irais au CLSC.

Aujourd'hui je n'ai pas de gros effets secondaires, la constipation est déjà commencé, les battements de coeur et le souffle court aussi, l'engourdissement du bout des doigts lui n'a pas cessé depuis près de 3 semaines et ca continue, mais ce n'est pas trop dérangeant, je suis habitué maintenant.

Jidi est revenue des funérailles et est déjà repartie pour Montréal, retour demain quelques temps en PM, je crois.

Alors une petite soirée tranquille s'annonce, et j'en ai pas vraiment le goût. J'ai bien essayé de rejoindre une amie pour l'inviter à souper et passer une partie de soirée mais pas de réponse, alors...

Mon amie Fanfan, en Abitibi, a eu sa maison à Rouyn, elle est bien contente et moi aussi, c'est à peine à 3 minutes de marche de chez ma petite soeur, je vais pouvoir aller lui faire des petites visites quand j'irais à Rouyn, je l'aime bien, c'est un petit bout de femme avec beaucoup de vouloir et de pouvoir, j'ai beaucoup d'admiration pour elle. Félicitations Ginette!!!

Bon c'est assez pour aujourd'hui, 2 pages sur mon blog dans la même journée, je ne voudrais pas trop vous essouffler.

Bonne soirée à vous tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire