mardi 2 octobre 2012

Wow! J'ai fais la grasse matinée...

Je m'en viens paresseux, j'ai dormi jusqu'a 6.30 ce matin, pilule aidant j'imagine...

Hier, grosse journée, Jidi était en congé comme tous les lundis, on a commencé à se préparer pour l'hiver, on a démonté le gazebo, on est aller chercher un voyage de remorque avec le 4 roues sur mon terrain en haut, et on en a fendu plus du deux tiers, à la fendeuse évidement, J'avais mal au bras mais avec raison ce coup là.

Bonne nouvelle, les petites pilules pour la constipation ont commencer à faire effet, après 9 jours ça fait du bien, ça me donne une chance d'évacuer la cochonnerie de chimio, ainsi je vais peut-être avoir moins mal au bras et épaules ainsi qu'au ventre, on verras au cour de la journée.

Tous les jours,je vais sur le terrain en arrière, ou je bâtirais ma nouvelle maison l'été prochain, Hodgkin (le chat) me suit à chaque fois, hier je lui expliquais ou serait la maison, la remise et le garage, mais je doute qu'il soit visuel, parce qu'il était plus intéressé par les libellules que ma conversation, boff, il va vieillir, et comprendre.

Il ne le sait pas encore mais il sera mon colocataire pour les 15 ou 20 prochaines années, on devrait être heureux ensemble.

Hier, soirée télé, le lundi c'est toujours comme ça, je me suis rendu au info, c'est rare de ce temps-ci, et dodo à 10.30, levé a 6.30 ce matin, ça c'est une bonne nuit de sommeil.

Le technicien pour le spa est venu hier, il a changé l'élément de chauffage et enlever une des 3 pompes qui fait défaut, le moteur est parti en réparation, espérant qu'il soit réparé aujourd'hui, j'ai hâte de relaxer dedans.

Belle conversation avec Marie-Claude, ma petite soeur, elle doit être très inquiète, elle me suit sur ce blog, j'aime bien jaser avec et je l'aime beaucoup, elle est comme ma seule famille,.J'ai un frère et une autre soeur, mais ils sont aussi loin de moi que mes enfants, alors...Marie-Claude reste ma seule famille, merci Marie d'être là. Il y a le beau-frère aussi, Guy.

Je lis à chaque jour un blog sur la maladie de Hodgkin, il y en a tellement, cela me fait prendre conscience de ce qui m'attend avec la chimio, j'y vois des gens de toute âge passer au travers avec tout ce que cela comporte, j'y lis même des gens qui ne passent pas au travers, pris sur le tard, mais dont les parents continuent le blog en mémoire de leurs filles ou de leurs fils, c'est triste mais en même temps cela me motive de voir ses gens se battre  contre cette cochonnerie de cancer, et parfois le vaincre.

Il semblerait que cette maladie , lorsque vaincu, change beaucoup les gens qui ont réussis. Imaginez vous, moi, qui est déjà presque parfait, ça va être quelques choses quand j'aurais ma rémission, Ouf! je vais essayer de m'y habituer, je n'ai pas le choix de toute façon, ça vient avec le cancer. Ouin! je pense que je serais bon pour faire des annonces pour Honda...Martin Matte va pouvoir aller se reposer...Un peu...

Bon, il est presque 9.00 le matin et je suis encore en robe de chambre, ça va faire la paresse, et aujourd'hui je devrais avoir des nouvelles ou aller prendre ma prise de sang pour préparer le cocktail de chimio pour jeudi, ça me stresse un peu, pas la piqûre, c'est rendu que les piqûres ne me dérangent plus, mais je continu à ne pas regarder, j'ai tellement de belles veines...Qu'ils disent. Ça doit être parce que je leur fait confiance.

Non, ce qui me stresse c'est de les entendre me dire que mon système ne soit pas assez fort pour avoir la chimio, jeudi...

Bon, assez jasé, au boulot (l'arbre) que je vais aller fendre.

Bonne journée, et j'espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires mais moi ça me fait du bien et ça m'occupe.

À plus.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire