dimanche 14 octobre 2012

2 ième chimio + 36 heures

Bon matin

Ce matin les effets secondaires se font sentir, étourdissements, je me tiens après les murs. Pourtant j'ai passé une bonne nuit près de 8 heures de sommeil, levé à 7.45 am.

En plus, je tremble comme une feuille, et je n'ai pas froid. Le poêle à bois marche à planche. C'est à ni rien comprendre tous ses effets secondaires.

Je vais prendre ça 1 heure à la fois aujourd'hui, je n'ai vraiment pas le choix de toute façon. Moi qui pensait aller fendre un peu de bois, cela ira à demain peut-être, on verra...

Je vais aller déjeuner ça va aider, et je dois aller pour mon injection à 13.30 à l'hôpital de Wakefield, demandez moi si ça me tente.

Bof! Y faut ce qui faut, il ne m'en reste que 14 a faire, je ne suis pas découragé ce matin je suis juste un peu contrarié, ça va se passer...

Bonne journée,

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire