lundi 29 octobre 2012

Je dors...je dors...je dors...

Bonjour

Depuis hier matin, dimanche, je ne fais que dormir.

En effet, après le message d'hier matin sur le blog, je me suis recouché, et j'ai dormi plus de 2 heures, sur l'heure du midi 2 autres heures, en après-midi 2 autres heures sur le divan, et à 20.30 hier soir j'étais au lit pour la nuit, je viens tout juste de me réveiller vers 5.30 ce matin.

Pourtant je ne me sens pas fatigué du tout, c'est bizarre mais sûrement bénéfique pour moi...

Ce matin j'ai une pensée toute spéciale pour Lindsay, en Belgique, elle commence sa première chimio, elle doit être bien inquiète, elle a le même protocole, ABVD, que moi mais seulement 3 mois de chimio, et de la radiothérapie à la suite de ça.

Elle, elle en est au stade 2, ce qui explique le moins de chimio qu'elle aura que moi. Moi c'est la lettre B qui fait la différence.

J'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles, comme ils ont changés l'heure en Belgique en fin de semaine, il doit y avoir 7 heures de décalage horaire, donc il est midi passé chez eux, je crois. Elle semblait bien inquiète mais elle est bien entouré, ça devrait bien aller. Lindsay, donne m'en des nouvelles lorsque tu me lira.

De mon coté, le train train habituel, Jidi m'a fait mon injection, elle le fait bien, je la sens un peu nerveuse mais rendu à la dernière piqûre cela devrait s'être replacé, on s'obstine un peu à savoir dans quelles parties de mon corps elle doit faire l'injection, mais ça c'est du déjà vu. Hi! Hi! La vie continue....

Hier, Jidi a fait les tourtières des fêtes, 7 en tout je crois, je devais lui donner un coup de main mais en fait j'ai dormi toutes la journée, entre deux sommeils la viande cuisait, et entre deux autres sommeils, les tourtières étaient faites et en ligne sur le comptoir de cuisine, il me restera qu'a les déguster lorsque cette odeur de métal s'en ira dans quelques jours.

Mon café est potable ce matin, c'est pas dans les plus beaux jours mais il se boit bien.

Je vois le compteur de ce blog monter à une vitesse vertigineuse, j'en suis à plus de 1050 visiteurs, il faut croire que des gens sont intéressés à cette maladie, ou à mes plaintes, je ne saurais dire.

Je reçois encore des commentaires d'encouragements et des couriels qui me font grand bien, cela m'aide à me sentir moins seul avec ce que je vis et cela est grandement apprécié. Merci à vous tous qui se donner cette peine...

Merci Dave d'Australie, et Karine du bout de ma rue...

Ici, il nous annonce de la pluie encore toute la journée, des restants des ouragans américaines j'imagine, ils se font bien brasser sur la côte Est il semblerait, plus de 60 millions de personnes évacuées des côtes ce n'est pas rien ça.

Bon sur ce je vous laisse, j'en suis à ma deuxième tasse de café.

Bonne journée à tous.

Richard

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir pensé à moi aujourd hui mon ami ;)

    Lindsay de Belgique

    RépondreSupprimer