lundi 15 octobre 2012

Un des effets secondaires donc je me serais bien volontiers passé

En fait, je me serais bien passé de tous les effets secondaires...Pour tout vous dire.

Ça y est depuis le souper hier soir, les aliments et breuvages goûtent désagréablement mauvais, un goût ferreux et huileux.

C'est bien triste, moi qui avait engraissé de 6 livres (près de 3 kilo) dans les 3 dernières semaines, disons qu'avec ce nouveau goût de tout, ça ne sera pas un incitatif  pour manger et engraisser.

Hier, pour souper des bonnes patates et chopes de lard avec ce goût là ce n'était pas délicieux. Même la crème glacée au sucre d'érable de Réjeanne avait ce goût.

Et ce matin, mon café goûte bizarre, la saveur noisette est loin d'être aussi bonne, c'est presqu'un café de resto. Je doute que ce soit à cause de la chimio mais j'ose espérer que c'est l'injection de  napogen qui cause ce mauvais goût, mes aliments ne serait mauvais qu'une semaine sur deux si c'est le cas, je me croise les doigts pour que ce soit le napogen XXXX.

Moi, qui presque toute ma vie, mangeais pour manger, rarement pour goûter, à la fin de ce cauchemar de cancer je me promets bien de déguster tout ce que je mangerais jusqu'à la fin de ma vie, croyez moi.

Il semblerait que si je bois un peu d'huile de menthe avant les repas ça peut aider, je vais sûrement essayer ça aujourd'hui.

Bon, je me risque a aller chercher mon deuxième café, il aura peut-être meilleur goût., qui sait...

Non, même chose que le premier, un autre deuil a faire...Shit...

Bon, le restant de ma journée d'hier s'est bien passé, couché tôt et levé tôt ce matin. 6 heures de sommeil, je compenserais par un dodo-divan plus tard dans la journée, s'il le faut...

Hier, j'ai passé une bonne partie de la journée sur *youtube* a regarder des vidéos de musique, ca passe le temps un peu.

Avez vous vu ce gars d'Australie sauter du haut de la stratosphère, qui a atteint la vitesse du son, avec son corps, avec une combinaison pressurisée, c'est incroyable. Le *bungee* peut aller se rhabiller, je pense. Il y a une nouvelle mode qui s'en vient...C'est incroyable, la technologie d'aujourd'hui...Incroyable

À 5.00 ce matin j'étais sur le patio, Hodgkin (le chat) m'y attendait, il ne fait pas trop froid environ 10 celsius, il annonce 17 en après-midi, je vais pouvoir fendre un peu de bois je crois et travailler autour de la maison, finir de ranger des choses avant l'hiver, il faut que j'en finisse.

Ce matin j'attends la claireté pour aller dans le spa, ca va me changer les idées et bien partir ma journée, encore une bonne 1 heure a attendre.

Bon, bien qu'il ne fasse pas jour encore, je m'en vais dans le spa...

À plus tard et bon lundi...Est ce lundi aujourd'hui?

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire