mardi 9 octobre 2012

Pour rassurer ma petite soeur...

Bonjour

Je suis venu écrire que tard hier soir sur le blog, ma petite soeur Marie-Claude était inquiète, elle m'a téléphoné pour voir si j'étais OK hier en soirée, et ça d'l'air que je ne peux pas sauter une journée sur mon blog sans écrire, je vais essayer d'être plus assidu.

Ma journée de dimanche à été beaucoup mieux que samedi dernier, plus d'énergie, j'en ai alors profité pour me préparer pour l'hiver, ranger des choses d'été, faire un petit ménage dans la remise, etc.

Et pour souper, Danny, le fils de Jidi et Marie-Hélène se sont joint à nous, belle jasette, et bonne bouffe...Ils sont partis tôt, étude oblige.

Hier lundi, j'avais beaucoup d'énergie, c'est bizarre comme les journées ne se ressemblent pas, coté énergie.

Pourtant, après 18 jours sans chimio il ne devrait plus m'en rester dans mon système, les seules effets qu'il me reste présentement, c'est ce torticolis, et cette lourdeur dans les bras et épaules, le mal de ventre s'estompe tranquillement à moins que je sois entrain de m'y habituer. Je me sens presqu'en pleine forme.

Hier j'ai, avec Jidi, elle est en congé tous les lundi, coupé du bois à la scie à chaîne, c'est très fatiguant cependant pour moi, et on a fait un voyage de remorque de 4 roues près de la remise à bois, on a fendu tous ce bois, cordé et tout. Un bien bonne journée, accompagné d'un dodo-divan d'une heure environ en après-midi.

Comme le spa est réparé, je me paye une traite soir et matin, c'est bon pour mes vieux os et mes courbatures.

Je ne sais pas pourquoi, mais la nuit dernière est la nuit la plus reposante depuis plusieurs semaines j'ai dormi 8 heures en ligne, sans me réveiller, ça fait du bien.

Bon aujourd'hui il me reste des petites choses à faire à l'extérieur, comme il annonce un beau soleil avec 15 degrés celsius, je vais en passer une grosse partie dehors.

Alors je vous souhaite une belle journée, pleine de soleil.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire