mardi 16 octobre 2012

Toute une journée...

J'écris avec une seule nain, alors ce ne sera pas ben ben long...

Ce matin, petite opération au bras gauche pour l'installation du *port-o-card*, ce locataire qui devrait m'aider a avoir ma chimio sans trop maganner mes veines, son nom est Gus, je vais l'avoir dans le bras pour un bon bout, possiblement jusqu'au jour de la rémission, donc plus d'un an sûrement.

Attente de plus de 21/2 heures, cela a prit environ 45 minutes pour l'opération, retour au CLSC pour l'injection de neprophen et retour à la maison, vidé et brulé.

Dodo-divan de plus de 2 heures, mal sans bon sens au réveil, je ne peux plus bouger mon bras gauche.

Pas de douche avant 10 jours, seulument des bains, donc pas de spa. Un des seuls plaisirs qui me reste...Ca va pas bien...

Repas aujourd'hui, petit gruau ce matin, 6 biscuits soda non salé à la sortie de l'hopital, et un peu de spagetthi tantôt, au souper, au goût de fer naturellement.

Physique à zéro, moral à terre.

Il ne sera pas tard encore ce soir que je vais être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire