jeudi 11 octobre 2012

Pas de nouvelles...bonne nouvelles

Ce matin j'ai eu ma prise de sang pré-chimio au CLSC, il est maintenant 20.30 et je n'ai pas eu d'appel du centre d'oncologie de Gatineau, ça veut donc dire que j'ai ma chimio demain.

Good, j'ai presque hâte, il n'en restera que 14 après celle de demain.

En plus, maintenant je sais à quoi ressemble les effets secondaires, ça devrait être plus facile pour moi. Une couple de jour sur le dos et après c'est reparti dans l'autre sens.

Demain, Jidi me laisse au centre d'oncologie avant son travail, et comme j'ai rendez-vous qu'a 10.10, j'ai amplement le temps d'aller déjeuner au resto, lire mon journal, et prendre mon temps.

Comme la chimio prend plus de 4 1/2 heures et que je dois me faire installer le *gugus* dans le bras gauche pour injecter la chimio ainsi qu'une rencontre avec La Doc pour discuter de la chimio passée et celle à venir. Je devrais donc passer la journée là. Jidi passera me prendre à la fin de son travail, si j'ai fini comme de raison.

Aujourd'hui, comme je le dis plus haut, je suis aller au CLSC près de chez moi (10km), et j'ai continué jusqu'en ville, je suis aller faire des petits travaux chez mon amie Marie, je suis content, ca fait un bout que je n'avais pas touché mes outils de travail. Je ne suis pas trop rouillé, mais un bon dodo-divan en revenant ca fait du bien aussi.

J'étais un peu tôt ce matin, comme je prend des pilules-dodo, et que je n'aime pas ca , j'en saute une , une fois de temps en temps, histoire de ne pas m'y habituer. Et je dors quand même assez bien...

J'ai parlé avec Stéphane aujourd'hui, un compagnon de travail, ou je travaillais avant,  mardi passé il a laissé son emploi chez mon patron, je trouve cela triste parce que c'est un bon gars et un bon travaillant aussi. Je l'aime bien. Il a mes coordonnées, on devrait garder le contact quand même.

Bon sur ce , je vous laisse.

Je reviens sûrement demain.

Bonne soirée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire