vendredi 26 octobre 2012

Enfin...la troisième chimio c'est fait...

Bonsoir,

je viens vous donnez des nouvelles expresses.

La chimio c'est bien passé, 4 heures en tout, j'ai fini à 15.30 heure. Ca va bien mieux passer par Gustave, ça fait mal un peu lorsqu'il insère l'autre guggus dedans mais c'est endurable, c'est Mario qui a fait le travail, un chic type, un pro et très gentil en plus.

De toute façon tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil en oncologie à Gatineau.

Après la chimio, comme j'avais du temps à tuer, je suis allé manger une petite frite, et j'ai marché environ 2 km pour me dégourdir, la preuve que le chimio ne tue pas...

Là, je suis à la maison, les médicaments, pour passer au travers de celle-là, sont *stocké* dans la pharmacie, prêt à affronter les effets secondaires.

J'ai bien mangé pour souper, hamburger sur le BBQ, autant en profiter pendant que c'est bon, et c'était bon. Karine à souper avec nous, Karine est la cousine de Mélanie qui est la fille de....

Bon regardez plus loin dans le blog, je ne vais pas encore vous mêler et me mêler...Et en prime l'oncle de Karine qui est aussi l'oncle de Mélanie qui est la fille de.... En tout les cas, lui là, il a arrêté nous piquer une petite jasette en allant à son chalet... C'est ça que je voulais vous dire...Bon.

Comme vous le voyez, je suis fatigué mais je suis de bonne humeur, y pas une chanson la-dessus?

Demain, je vous raconte mes rencontres en chimio.

Sur ce, je vais aller prendre une vraie douche à 2 bras, et demain matin un vrai Spa à deux mains...

Bonne nuit à vous tous.

Sauf à Igor et Lindsay, eux c'est, bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire