dimanche 28 octobre 2012

3 ième chimio plus 36 heures

Bonjour

Cette fois ci le goût de fer dans la bouche se fait ressentir presque 24 heures plus tôt que le dernière chimio, les symptômes ne sont pas vraiment réguliers, le souper d'hier n'était pas vraiment de bien bon goût, pourtant c'était un bon souper que Jidi avait préparé, il faut faire avec, ça ne dure qu'un temps...

Hier midi, Danny et Marie-Hélène sont venu dîner, belle jasette et bon repas. Danny m'a montré comment *loader* mon mp3 , enfin je vais pouvoir y rajouter de la musique pour écouter en chimio, parce que je commençais connaître pas mal les chansons que j'étais parvenu a y mettre accidentellement.

En fin d'après-midi, Jidi  et moi sommes allés a l'hôpital pour l'injection de nepogen, c'est Jidi qui l'a fait, j'en suis encore tout surpris et ébahi, je crois que je vais lui donner son diplôme d'infirmière auxiliaire, elle le mérite tant qu'à moi

Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne me les donne pas moi-même, c'est que les aiguilles et moi, on est pas trop *chum*. Je me vois bien mal perdre connaissance en me piquant moi-même.

J'ai renouer ma relation avec le divan en revenant de là, un beau dodo de plus 1 heure. Et supposément que je ronflais, alors...

Le reste de la soirée c'est bien passé, un peu de télé, de l'ordi et au lit vers 22.30 heure.

Je me suis levé tôt, 4.30 ce matin, j'ai pompé le poêle a bois, il pleut et ça ne semble pas chaud ce matin.

Ça va être une journée dans mon concon aujourd'hui, pas de sortie de prévue, pour moi du moins. Je vais essayer de reprendre des forces,

Sur ce, je vous laisse, en dégustant mon café au goût de resto.

Bonne journée

Richard

1 commentaire:

  1. Je t'ai trouvé nagnagna !!!
    C'est pas la chimio qui donne mauvais gout à ton café Riri ! Faut venir en prendre un chez nous pour qu'il ai bon gout :)
    Bonne journée pluvieuse

    RépondreSupprimer