samedi 20 octobre 2012

Le sommeil n'est pas au rendez-vous ce soir...

Ça fait plus de 2 heures que je suis couché, pas moyen de m'endormir, le sommeil ne vient pas, et je ne veux pas prendre de pilule-dodo.

Bien qu'elle ne soit pas forte elle font bien leur travail, et comme j'avais un tiraillement dans l'estomac, je suis allé manger un p'tit bol de Jello, sans sucre bien entendu. C'est bon et c'est frais.

Le tiraillement est encore là , ça doit être le nepophen, j'ai eu ma dernière injection aujourd'hui, bien content d'en avoir fini avec ça pour tout de suite.

Ce sera à recommencer samedi le 27 octobre pour encore 7 jours, ce n'est pas agréable mais si cela me permet d'avoir ma chimio au 2 semaines et en finir un jour...

Aujourd'hui j'ai eu la visite de Phillipe, un voisin, presqu'un cousin ou neveu. On a jasé un bon coup. Pour vous situer, Phillipe est le conjoint de Mélanie, qui est la fille de celle qui m'arrache les cheveux, vous savez? La coiffeuse?

Ce soir, on a eu de la visite de Pierre, un ami à Karine, une voisine , presq'une cousine ou une nièce, ou quelques choses comme ça, en fait, Karine est la cousine de Mélanie, qui est la fille de Patrice, celle qui m'arrache les cheveux, vous vous souvenez? Je ne sais pas si vous êtes mêlé mais moi je le suis.

Pierre a passé l'été au Îles de la Madeleine, pour le travail et le plaisir aussi. Il est revenu depuis peu à Québec. Jidi et moi, on était bien content de lui faire la jasette, c'est lui et Karine qui prenait soin de notre beau domaine lors de notre voyage au Texas l'an dernier. Un maniaque de cerf-volant, lui aussi.

Merci pour ta belle visite Pierre.

Ce soir, au souper j'ai assez bien mangé, des patates frites et du rôti de lard, pas trop gras mais engraissant j'espère.

J'ai bien hâte de me peser, possiblement que lundi prochain au CLSC, lors du changement de pansement de *Gus*. Pour quoi ce nom*Gus*? Parce que c'est plus court que gugus, et c'est le diminutif de Gustave, et comme je ne connais aucun Gustave , alors....J'en profiterais pour me peser pour voir si je fais le poids.

J'ai eu une belle conversation téléphonique avec mon amie Marie, un peu avant souper, on a bien ri et presque pleurer, mais comme c'est pas une braillarde...

Ce matin les arpenteurs sont venus pour localiser la maison sur le terrain, et subdiviser le terrain arrière. On pourras mettre la maison en vente bientôt.

Lors de la mise en vente de la maison, je finaliserai les plans de ma petite maison, il me reste du travail a faire sur les plans et sortir la liste des matériaux pour la construire, cela va m'occuper...

Bon, je retourne me tourner dans mon lit...

Bonne nuit.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire