samedi 20 octobre 2012

Je ne vole pas trop haut ce matin

Bien mal dormi...

Finalement j'ai pris une pilule-dodo à 2.00 heure du matin, je n'en pouvais plus de tourner et retourner dans mon lit.

J'avais et j'ai encore cette lourdeur dans l'estomac, c'est fatiguant. Même avec cette pilule le sommeil à tardé, je me suis endormi sur le divan vers les 3.00 heure, et je suis debout depuis 6.00 heure ce matin.

Cela ne me fait pas une bien grande et bonne nuit., pourtant hier en Pm pas de dodo-divan, et en plus à 21.00 heure, je cognais des clous sur ma chaise.

J'ai le souffle court ce matin, et des battements de coeur bizarre. Cette nuit j'ai même pensé me rendre à l'urgence mais les attentes dans ses couloirs ne me tente pas, mais pas du tout. Et en plus, il aurait fallu que je réveille Jidi, parce que je ne suis pas en état de conduire l'auto quand je file comme ça.

J'essai de garder le moral mais ce n'est pas évident quand tu es fatigué en plus.

Hier et cette nuit j'ai lu des blogs sur les gens qui souffrent de la Maladie de Hodgkin, je ne suis vraiment pas le seul dans le monde.

Il y en a un, que la jeune fille (13 ans en 2007), en a souffert au stade 4 , le pire. Elle s'en est sorti et présentement elle étudie pour être oncologue en pédiatrie, 13 ans d'étude en France pour cette spécialité, quel courage la Mademoiselle

Je vous dis, que la Maladie de Hodgkin, ne s'est pas fait un amie avec elle. Ce sera peut-être elle qui va faire avancer la médecine au point d'éradiquer cette maladie de la terre et tous les cancers. Ce serait  une bien bonne chose.

Bon, Jidi vient de se lever, il est 8.15 du matin, je vais faire un saut dans le spa, en prenant soin d'envelopper *Gus* dans de la pellicule de plastique, cela va me détendre.

A plus tard.

Et bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire