lundi 8 octobre 2012

Parfois...il faut rire...

Bonjour

Comme je n'ai pas trop la notion du temps de ce temps-ci, pour moi, tous les jours c'est lundi.

Mais vendredi dernier, j'ai fait une brassée de lavage, tôt le matin, comme j'oublie tout de ce temps-ci, j'ai pensé de mettre le linge dans la sécheuse que vers la fin de l'après-midi, et comme j'oublie tout, j'ai repensé au linge dans la sécheuse que dimanche matin, après l'avoir dit à Jidi, celle-ci vérifie le linge et constate qu'il est pas mal fripée, alors elle décide de repartir la sécheuse pour quelques minutes.

Après avoir fermé la porte de la sécheuse,et parti celle-ci, elle se rend dans la cuisine tout à coté, mais elle entend la sécheuse fait un bruit comme *badaboum, badaboum*, elle croit alors que le linge dans la sécheuse est mal balancé, elle ouvre la porte et commence à replacer le linge lorsque tout d'un coup elle apercoit Chippie, notre chat blanc, qui sort en toute vitesse de la sécheuse. Elle y est rester comme 4 minutes, Chippie a dû avoir chaud et peur.

Est ce que quelqu'un sait comment on plie ça un chat?

J'y pense comme dix fois par jour et je ne peux m'empêcher de rire à chaque fois, et quand Chippie ne m'écoute pas je la menace de la remettre dans la sécheuse, je vous dit qu'elle écoute maintenant...

Je vous reviens demain.

Bonne nuit

Richard

Je crois qu'elle n'a pas appréciée de se faire sècher avec du linge foncé...
Voici une photo de notre Chippie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire