jeudi 11 octobre 2012

Un café...Ben ordinaire

Je manque de crême aux noisettes ce matin, alors mon café est bien ordinaire, presque fade, il goûte le café du resto...

Aujourd'hui, c'est la prise de sang pré-chimio, avec ça je vais savoir si je vais avoir ma chimio tel que prévu demain, à 10.10 du matin, je devrais être fixé d'ici la fin de la journée. J'ai bien hâte de savoir. Qu'on recommence la chimio pour en finir...Après celle la il va en rester que 14...

Hier j'ai pas fais grand chose, à part le souper et un lavage de linge, et non Chippie n'a pas eu droit à une session de séchage, en passant , un chat ne retrécit pas au séchage, c'est un mythe... Elle est aussi grosse qu'avant...

Il fait froid ce matin ici, environ 3 degré celsius, l'hiver s'en vient tranquillement, et avec les vents d'hier accompagné de pluie, les arbres ont perdus beaucoup de leurs feuilles et de leurs couleurs.

Il me reste que quelques petites choses à faire à l'extérieur pour être enfin prêt pour les temps froid, je dois hiverniser le fifthwheel, et ranger le bateau, ce que je n'ai pas encore fait.

J'ai pas grand chose à dire ce matin, je vous reviendrais plus tard avec les résultats de la prise de sang de ce matin au CLSC.

Bonne journée

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire