dimanche 7 octobre 2012

Une belle journée à la campagne

Hier, je suis aller chez mon ami Yvon et Patrice (l'aracheuse de cheveux), un peu plus d'une heure de route, c'est pas moi qui a conduis en plus, cela m'a énormément fatigué, on a jasé un bout à notre arrivé, mangé un bon dîner, et j'ai dû aller m'étendre un peu.

J'ai dormi plus d'une heure, comme vous voyez je suis de la visite endormante, je n'ai pas pu aller faire un petit bout de marche en foret comme je l'aurais voulu.

Nous sommes allé voir Chantal et Michel ((Buck), un couple d'amis que j'aime beaucoup. Michel était dans le bois, chasse oblige. Buck a vieilli d'un an vendredi dernier et je voulais lui faire mes souhaits de vive voix, je vais lui téléphoner tantôt, et je profiterais de l'occasion pour m'excuser à Chantal, de la réaction que j'ai eu lorsqu'elle s'est approchée pour me faire un *hug*, pauvre Chantal...

C'est bien difficile pour moi de ne pas pouvoir démontrer au gens comme je suis content de les voir.

Pour moi, une poignée de main, c'est tellement important, parce qu'entre homme, c'est le seul moyen de lui faire part que je suis content de le voir, et qu'il m'a manqué, malgré qu'il y a quelques hommes que je serre dans mes bras aussi, c'est pour moi des moments privilégiés. Et les femmes, ceux qui me connaissent , savent bien que je les aiment toutes...

Comme vendredi j'avais une énergie débordante, je me disais que je ne pouvais qu'être mieux samedi, mais, je ne sais pas pourquoi, c'est pas comme ça que ça marche.

En revenant de la campagne, dans la voiture, je pensais comment cela me gruge, de me sentir ainsi diminué, peu énergique, et souvent dans mes pensées, seul. Je dois bien paraître peu sociable, et tous le monde sait que j'aime les gens.

Cela doit faire partie des deuils que j'ai à faire, mais ce n'est que temporaire, du moins je l'espère.

Bon, j'en suis mon deuxième café.

Je vous laisse, en vous souhaitant une bien belle journée tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire