mardi 16 octobre 2012

Morale...Pas fort ce matin...

Bonjour ce matin

C'est incroyable par tout ce que l'on passe avec cette cochonnerie de cancer, on dirait que l'on perd tout, doucement mais systématiquement.

D'avoir ce goût dégueulasse dans la bouche. Cela est peut-être dû au injection de napogen, au dire de l'infirmière du CLSC, vivement qu'on en finisse, la dernière vendredi prochain. Espérant que le bon goût revienne parce que je vais me mettre maigrir encore et ça je ne le veux pas.

J'aurais beau essayer de décrire ce goût c'est impossible, ça ne ressemble à rien de connu pour moi du moins, je fouille sur le net pour trouver des solutions, j'ai essayé de boire du thé au citron, Yeark! Des glaçons. Yeark!

Si quelqu'un d'entre vous avez une solution, dites la moi, ça presse...

Hier, je suis venu à bout de fendre un peu de bois avec Jidi, ranger enfin le bateau pour l'hiver, une petite marche avec Jidi jusqu'à la boite aux lettres, mais cela a pris tout mon petit change pour y aller.

Nous avons rencontré nos nouveaux voisins, très sympathiques Danielle et Martin, et jaser avec Céline et Sylvain, nos vieux voisins, non qu'ils soient vieux mais ça fait un bout qu'il reste par ici. Belle jasette sur la route par un beau lundi après-midi.

Hier soir je me suis couché tôt (21.00 heure), trop enragé après ce goût dégueulasse, disons que cela me décourage beaucoup.

Même mon café de ce matin est yeark!

Debout à 4.00 ce matin, la journée va être longue en titi, et difficile je crois.

À 11.00 ce matin je dois aller l'hôpital de Hull me faire installer un *PIC* sous la peau pour les prochaines injections de chimio, ça va être moins dur sur mes veines qui durcissent à cause de la chimio. C'est un petit *gugus*, qui va servir à injecter directement dans le corps, espérant qu'il n'y a pas d'effets secondaires à ça aussi, parce que là j'en ai mon voyage de ses effets...

Ensuite, au retour de cette petite opération, j'ai un arrêt au CLSC pour mon injection de Naprogen, vivement que je revienne chez moi, ce sera sûrement un dodo-divan au retour.

Je ne crois pas être trop jasant sur ce blog de ce temps-ci, je suis trop en hos....

Je m'excuse de mon humeur ce matin.

Bonne journée à tous autant ce peut.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire