samedi 24 novembre 2012

Cinquième chimio +12 heures

Le 24 novembre 2012

Une assez bonne journée aujourd'hui, nous avons les petites puces avec nous, Gaby et Mariloup, ça fait de la vie dans la maison.

Jidi est allée avec eux chez Jube et Jujubes, plus de 3 heures de jeux intérieur, toute une traite pour les filles.
Jidi en a profité pour lire.

Moi, pendant ce temps, j'ai dîner et fait un dodo-divan une bonne heure.

A leur retour, je suis allé fendre le restant de bois laisser dans la remorque, pendant que tout le monde faisaient des muffins aux bananes, ça sentait bon dans la maison à mon retour.

Souper, pizza maison de Jidi, Danny et Marie-Hélène se sont joint à nous pour souper. Nous avons fait du casse-tête ensemble, bien qu'il soit difficile, il est bien avancé.

Pour ma part, au souper, mon mauvais goût de fer était déjà au rendez-vous, cela est triste parce que la pizza à Jidi est bonne généralement, mais cette fois ci un petit peu brûlée...

J'ai oublié d'écrire ce matin dans mon message que j'avais eu de la visite de mon amie Linda en chimio, c'est toujours agréable de la voir surtout en chimio, elle est venue faire un tour après son travail, elle est bien gentille, j'apprécie beaucoup les visites en chimio, en fait, à date c'est la seule visite que j'ai eu, à part Jidi bien sûr.

J'ai eu mon injection d'élixir de rongeur impérial vers 18.30 heure sous la surveillance des 2 petites, elles étaient curieuses de voir faire leur ma tante jouer à l'infirmière.

Une de fait, il en reste 6 cette semaine et 83 à venir, ou peut-être 55 si mon protocole de chimio change pour 12 sessions de chimio au lieu de 16. Ça serait bien pour elle et moi. Vivement que je passe mon scan au début décembre pour être fixé...J'ai encore les doigts croisés...

Ce soir je suis un peu impatient, je ne sais pourquoi, les effets de la chimio peut-être.

Bon, sur ce, je vous laisse pour ce soir.

Bonne nuit à tous.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire