lundi 5 novembre 2012

Le calme après la tempête

Bonjour

Comme vous le voyez, je suis plus à l'heure ce matin. Il est 5.00 heure du matin.

Diète de café oblige (à cause de mon estomac), j'ai droit qu'à un seul café le matin, un autre petit deuil à faire

J'ai très bien dormi, une heure de plus que d'habitude, je vais la prendre....

Hier, dodo-divan de plus de 2 heures, Jidi est revenue du cinéma, elle était avec sa grande amie Patrice, l'arracheuse de cheveux. Elle a concocté un bon souper, poisson et riz, un délice...Le mauvais goût s'en va, je devrai avoir la paix avec ça pour le restant de la semaine, enfin.

Patrice en a profité pour avoir la chance de me recouper les cheveux qu'il me restait sur le coco, elle disait que j'avais la chair de poule sur le coco, il faut le faire tout de même. Pas de cheveux c'est quand même froid, car je porte toujours un petit chapeau pour me tenir au chaud.

Soirée télé, et casse-tête. Dodo vers 22.00 heure, une bonne nuit de sommeil en fait.

Ma petite soeur, Marie-Claude, a téléphoné hier soir, elle est une vraie mère pour moi, et comme elle a travaillé plusieurs années dans une pharmacie, elle est de bon conseil pour les médicaments. Il est triste qu'elle demeure si loin...

Ce matin, Jidi et moi allons déjeuner au resto, c'était planifié depuis vendredi dernier, un genre de traite comme on dirait, ça va nous reposer de faire un repas.

Aujourd'hui, je devrai avoir des nouvelles de Sharon, ma cousine, j'ai bien hâte de savoir comment a été sa fin de semaine de conférencière...

Il y a des gens qui essai de laisser des commentaires sur ce blog, ça semble compliqué. Alors, vous pouvez me les envoyer pas couriel, me dire sur quelle page vous voulez le mettre et je le ferais pour vous, avec votre permission bien sûr.

Ce matin, même avec l'heure reculé, le soleil tarde a se montrer le bout du nez quand même.

Alors cela semble être parti pour une bonne journée et une bonne semaine.

Un merci tout spécial à Jidi, pour l'épisode de l'hôpital samedi soir, elle a eu toute une frousse et moi aussi d'ailleurs.

Bon, bien je vous souhaite une belle journée. Un bon lundi.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire