lundi 12 novembre 2012

Ca ne volait pas trop haut... Hier

Bon matin

Petite journée somnolente hier, dodos à répétition.

Je me suis endormi 2 fois sur le divan, 3 heures chaque fois.

Symptômes: goût de métal, engourdissements, palpitations au coeur, tremblements et grandes fatigues...

À part cela tout va bien...

Une belle jasette téléphonique avec Fanfan (Ginette) d'Abitibi, hier matin.

Une belle visite de Marie, courte mais agréable, je lui ai fait visiter mon petit domaine, l'emplacement de la future construction. elle a vu mes deux pensionnaires extérieurs, Hodgkin et Rémission (les chats), et en prime *La Chippie* ( le chat de sécheuse) qui d'ordinaire est assez sauvage, mais qui exceptionnellement s'est facilement approchée de Marie.

Dès le départ de Marie, je suis repartis pour un dodo de 3 heures. J'ai pas dû être de bonne compagnie. Merci, Marie d'être passé.

Jidi a été magasinée avec Denise , sa grande soeur, la belle-soeur est resté pour souper, mais moi j'étais dans le coma sur le divan, excuse Denise si je ne me suis pas levé pour vous accompagner. Je suis sûr que votre magasinage a fait du bien à Jidi, cela lui a sûrement changé les idées. Merci Denise.

Au lit vers 22.00 heure hier soir, grasse nuit ce matin , debout 5.30 heure...

Je regarde sur le blog pour les chimios antérieurs et c'est pas mal la tendance, cette vague de sommeil  les jours suivant la chimio, encore une journée ou deux...

Hier soir, Jidi, m'a fait mon injection de petit jus de hamsters, une vraie pro, aucune douleur, je suis bien fier d'elle, et je remercie encore l'Univers de l'avoir mis sur mon chemin, et surtout Jidi d'être rester avec moi pour passer au travers de cette tempête, la pire de toute ma vie. Merci Jeanne d'Arc...

Aujourd'hui je n'enligne pour un autre vol à basse altitude, je crois.

Si je suis si fatigué c'est que la chimio fait son travail, et que cet intrus de cancer en mange plein la gueule pendant ce temps là, c'est ce qui me console le plus, lui il est seul...Moi, je suis bien entouré.

Un gros Merci, à tous ses gens qui sont, virtuellement et physiquement, autour de moi, car sans vous ce combat serait bien plus difficile...

Une pensée toute spéciale pour Lindsay (Belgique), mon amie virtuelle à l'autre bout du monde, elle est en plein dans sa 2 ième chimio au moment ou j'écris ses lignes, et elle ne l'a pas facile aujourd'hui...Bon courage à toi et à ta mère qui t'accompagne.

Merci.

Bonne journée.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire