mercredi 28 novembre 2012

Encore une belle journée...Je crois...

Mercredi, le 28 novembre 2012

Bonjour

Il neige ce matin, l'hiver ne passera pas à coté j'ai bien peur. La terre est gelée, donc ça s'accumule sur le sol..Yeark!

J'ai passé une bonne nuit, plus de 9 heures de sommeil, ça fait du bien. Ce matin , je me sens assez bien, un peu comme hier, et avant hier.

C'est bon pour le moral et mon corps se repose des chimios agressives antérieurs. C'est ça de gagné...

Je devrais finir de fendre les dernières bûches pour le poêle à bois, mes provisions sont suffisantes pour l'hiver je crois, une bien bonne chose de fait.

J'irais prendre une petite marche tantôt, comme j'ai fais hier.

Je suis allé au village et j'ai marché pour environ 1 1/2 km, je suis allé au pont couvert, un beau coin tranquille, surtout à ce temps-ci de l'année, pas de baigneur, pas de bruit. Et le soleil était de la partie... Voici une photo du pont de Wakefield...

Bon , les nouvelles maintenant.

J'ai eu un téléphone hier de mon infirmier pivot, scan prévu le 4 décembre prochain en après-midi, je devrais avoir les résultats vendredi le 7 décembre lors de la rencontre avec mon oncologue, juste avant la prochaine chimio. Espérant que la bête recule!!!

Et ce scan déterminera peut-être la durée, plus courte de mes chimios, disons que j'en prendrais bien 12 au lieu des 16 prévus, ce serait bien encourageant. Je me croise encore les doigts...

Bon, un petit saut dans le spa ce matin, déjeuner et je vais jouer dehors...

Bonne journée

Richard

1 commentaire:

  1. toujours pas de neige pour moi :(
    Je croise les doigts pour ton scan (yn)
    profite bien de tes balades

    Lindsay

    RépondreSupprimer