jeudi 29 novembre 2012

Hier, j'étais très fatigué

Bon matin

je suis tôt ce matin, debout à 6.00 heure, il faut dire qu'à 21.00 heure hier soir j'étais déjà au lit.

Il neige encore ce matin, l'hiver s'installe tranquillement.

Je réalise que mon dodo-divan est indispensable dans le jour si je veux veiller un peu, hier je n'en ressentais pas le besoin, mais j'aurais dû le faire.

Ce matin, le café est mieux, c'est comme une traite à chaque matin...Hum!

J'ai fini par faire une assez bonne journée finalement hier, je suis fier de moi, je suis prêt pour l'hiver je pense.

Je ne cesse de penser à mon scan de mardi prochain, pas que je suis anxieux, je suis sûr que les résultats seront positifs, vivement vendredi le 7 pour en discuter avec l'oncologue, et enfin voir le progrès de la chimio.

Comme j'ai droit à des massages fournis par la société du cancer du Québec, je crois que mardi prochain, en avant midi, je vais en profiter, ça ne devrait pas nuire au contraire. Je vais prendre rendez-vous ce matin, voir s'il y a une place pour moi.

Ces chimios me donnent des courbatures, surtout les injections *d'élixir de rongeur impériale*. Il n'en reste que 2 à faire. Jidi se débrouille tellement bien, c'est comme une routine déjà installée. Elle me fait ça en regardant la télé maintenant. C'est pour dire que l'on s'habitue à tout dans la vie...

Mes cheveux ne tombent plus, et la barbe pousse toujours, j'aurais pas de *break* de ce coté là.

Les passagers de deuxième classe étaient au rendez-vous ce matin, sur le patio, ils sont bien foncés sur cette neige blanche. Comme ils connaissent la chaleur de l'intérieur de la maison, ils se tiennent proches de la porte patio, espérant entrer à l'intérieur, ils ont leurs poils d'hiver, donc bien protégés. Il fait -6 celsius ce matin.

Aujourd'hui, Nicole, la femme de ménage vient faire son tour, ça fera un peu de vie dans la maison.

Parce que, comme je passe 3 jours en ligne avec Jidi les fins de semaines à la maison, les mardi et mercredi sont longs, le temps de m'habituer à être seul toute la journée.

Bon, sur ce, je vous laisse, Jidi se lêve pour le travail, et je veux faire un peu de spa avant que Nicole arrive.

Et j'ai faim, alors copieux déjeuner à l'horizon.

Bonne journée.

Richard

1 commentaire: