lundi 12 novembre 2012

Quelques photos ce matin, Lindsay va pouvoir situer le spa, et la maison


La plante offerte par Linda en chimio vendredi le 9 novembre 2012


Moi. dans le spa ce matin, le 12 nov. 2012


À gauche Hodgkin et sa petite soeur Rémission à droite


Pour Lindsay, pour situer le spa, il est à gauche de la grande fenêtre

Mon chapeau confectionné par Jidi, plein de bonshommes sourires et de soleil pour les moins bonnes journées de chimio. Merci Jidi

Un de mes repas préféré, les asperges en moins disons, patates blanches et steak d'orignal. Merci mon ami Alain, c'était délicieux...


Ca me tentais de vous mettre de la couleur ce matin

Bonne journée

Richard

2 commentaires:

  1. Woaw super merci pour ces belles photos. J'imagine mieux maintenant. Tes chats sont vraiment beau :) Et ton spa est totalement en plein air je ne l'imaginais pas comme ça. ça doit être magnifique le soir sous les étoiles. Ton chapeau est très joli lui aussi :) Bravo à Jidi.

    Lindsay

    RépondreSupprimer
  2. Nos chats sont magnifiques Riri.... ah que je suis fine de te les avoir laissés pour te distraire!!! haha ! :)

    RépondreSupprimer