mercredi 14 novembre 2012

Àprès une nuit de plus de 10 heures de sommeil...

Bonjour

Je suis en retard ce matin, j'ai dormi comme un bébé.

Couché vers 20.30 heure hier soir et levé ce matin vers 6.30 heure.

En effet , une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillé vers 1.00 heure du matin, j'ai pris ma petite pilule dodo et me voilà reparti pour un autre 5 heures...

Hier soir, pour souper, j'ai enfin mangé à ma faim, chop de lard et patates, en plus d'un yogourt nature avec fruits frais, presqu'un délice.

Mon injection fait, vers 20.30 heure, par mon infirmière particulière et dodo.

Jidi est tellement douce que le ne sens plus rien lorsqu'elle me pique et injecte le petit jus de hamster. Une vraie douceur.

Merci Jidi.

Ce matin , je m'enligne pour un peu de spa, et ensuite je verrai pour le reste de la journée.

Une heure à la fois, comme je dis souvent...

J'avais des nouvelles de mon amie de la Belgique ce matin, le moral semble y être pour elle. J'en suis bien content, elle est comme ma petite protégée. Bonne journée Lindsay.

Bon, Jidi vient de m'envoyer un courriel du travail, elle m'affuble d'un nouveau nom *Petit hamster*. Je ne sais trop ce que cela veut dire...Hum! Hum!

Bonne journée, elle s'annonce bien belle celle-là.

À plus.

Richard

1 commentaire:

  1. Ririiiiiiii, regarde sur ce que je suis tombé ce matin !!! Ça m'a fait penser à vous !
    http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201211/14/01-4593665-56-jours-de-prison-pour-avoir-enferme-un-chat-dans-une-secheuse.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_insolite_753_section_POS2

    RépondreSupprimer