jeudi 22 novembre 2012

Une grosse journée aujourd'hui

Mercredi le 21 novembre 2012

Je suis pas mal tard ce soir, mais j'ai une bonne excuse.

J'arrive tout juste du spectacle de Fred Pellerin, presque 3 heures de rires. Tout un phénomène ce Fred, conteur, chanteur, à peine 35 ans, et plein de passé et d'avenir.

Vraiment tout un spectacle, j'y retournerais plusieurs fois revoir ce spectacle.

Aujourd'hui, une de mes meilleurs journées.

Fendu du bois, à la hache, en plus. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisée, les bûches étaient trop grosses pour la fendeuse.

Remis à niveau la remise à bois, corder du bois, et plein de petite chose . Il a fait 10 degré celsius aujourd'hui, avec un beau soleil.

Je suis aller chez le lunetier, mes lunettes sont arrivés. je les aimes bien, elle sont légère, et mode, en plus fabriqué ici même au Québec.

 Je suis passé chez Rona chercher du matériel pour mon voisin Martin, et un peu de magasinage.

Un bon souper au resto avant le spectacle, j'ai mangé comme un ogre.

Une bien belle journée, et une bien belle soirée.

Yvon, qui est venu au spectacle de Fred, m'a apporté de la soupe à la perdrix, j'ai hâte de goûter à ça, possiblement demain pour dîner. Hummmmmmmmmmmmmmmm! Merci Yvon.

Bon, il est passé minuit, je vais me coucher...

Hier, cela a fait 2 mois que j'ai commencer ma chimio, ça passe vite et tranquillement en même temps.

À demain.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire