dimanche 11 novembre 2012

4 ième chimio plus 36 heures et des photos

Bonjour mes fidèles lecteurs

le blog en est rendu à 1513 pages de lus,Wow!

Il y a quelqu'un des États-Unis qui à lu pratiquement tout le blog hier, je serais bien curieux qu'il se manifeste, je suis de nature curieux.

Je vais prendre une chance de mettre une de mes adresses courriels sur le blog espérant que des robots n'en profiterons pas pour m'envoyer des spams. C'est le:  ricbri54@gmail.com

Alors pour ceux pour qui c'est compliqué de laisser un message sur le blog, envoyez le à cette adresse et je le mettrai sur le blog, mais assurez vous de me donner la permission de le faire. Merci

Bon, je reviens au blog, ce matin levé à 4.00 , dodo sans pilule hier soir, tellement j'étais fatigué, un petit dodo-divan en avant-midi, visite chez l'infirmière du CLSC.

Marie-France a pris son temps pour tout expliquer à Jidi, ce qui l'a beaucoup rassurée, et moi aussi. En plus elle lui a donné des directives écrites, j'aime bien les gens qui font leur travail à fond, des passionnés, ils se font de plus en plus rares malheureusement.

Petit magasinage au village oblige, retour à la maison.

En après-midi, on est allé couper du bois à la scie à chaîne sur le terrain, en arrière de la maison, on a remplit la remorque du 4 roues, le bois est prêt à fendre. On a entré du bois pour la semaine sur le chariot.

Mais il annonce 15 degré celsius ici aujourd'hui, je vais en profiter un peu.

Denise, la soeur de Jidi, sort de son petit village de Gracefield et vient magasiner en ville, elles vont en profiter pour rendre visite à leur oncle Hector à Gatineau, et pour finir, Denise va souper avec nous. Ça va être très agréable, j'en suis sûr.

Je clavarde beaucoup avec Lindsay en Belgique, elle est bien loin et près en même temps, elle découvre les affres de la chimio, sa deuxième demain, lundi.

Elle n'est pas trop rassurée, je pense beaucoup à elle, elle est comme ma petite protégée...Merci Lindsay d'être là aussi pour moi...

Hier, lors de mon dodo-divan, Jidi en a profité pour me modifier un petit chapeau, de sa confection, en effet j'ai un chapeau noir avec des bonshommes sourires dessus, et un beau soleil. Il semblerait que je devrai le porter lorsque je suis de mauvaise humeur, hum! il va sûrement rester neuf longtemps...

Je mettrai des photos de ce chapeau sur le blog bientôt, histoire de rire...Et d'y mettre un peu de couleur à ce blog.

Ma petite soeur a téléphoné hier soir, une bien belle jasette, c'est triste qu'elle demeure si loin, parfois j'aimerais bien qu'elle me fasse la surprise de me serrer dans ses bras...Un jour...Peut-être...

De mon coté, le mauvais goût semble s'être installé pour un bout, ce n'est qu'une question de jours, patience , patience.

Finalement, je vais vous mettre de la couleur d'un de mes voyages ce matin, c'est en 2006 en Gaspésie, avec Jidi  et Louisette, ma grande amie. Les voici:




Jidi qui retombe en enfance, gaspésie 2006


Ici, on se repose, sur le sentier des chutes Hélène


Je suis bien petit, dans ce grand monde, photo prise aux Chutes Hélène, de toute beauté, un des plus beau endroit que j'ai vu, j'y suis retourné 5 ou 6 fois...



Rocher Percé, Jidi et moi en 2006


Ma bonne amie Louisette et moi, Rocher Percé, 2006


Moi, dans mes éléments, terre et eau...

Jidi et moi, Gaspésie 2006

Bonne journée

Richard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire