lundi 26 novembre 2012

Étrangement...5 ième chimio +3 jours...


Lundi, le 26 novembre 2012

Bonjour

Je suis un peu dépassé, généralement la troisième journée après une chimio, je suis sur le dos, à dormir toute la journée, mais pas aujourd'hui, ni hier.

J'ai eu une bonne nuit. Au lit à 23.00 heure, réveille à 2.30 heure, redodo avec pilule-dodo à 4.00 jusqu'à 8.30 heure ce matin. Ca m'a fait une bonne nuit de sommeil de 8.00 heures en tout...

Ce matin, je me suis réveillé avec des tremblements des mains et des bras, les dessous de pieds un peu engourdit, mais pas plus.

J'ai changé les pneus d'hiver de l'auto de Jidi, sans problèmes.

Un bon diner avec un goût de fer, bien sûr, sardines et soupes, mais très potable tout de même.

Vraiment, il n'y a pas une chimio qui se ressemble. C'est a se demander si je n'ai pas eu un placebo au lieu de ma chimio, ce qui ne se peut pas bien sûr.

Si toutes les chimios se passaient comme celle-la ça serait presqu'une partie de plaisir, comparé aux autres d'avant. Disons que, je vais le prendre tant que ca passe...

En plus, pas de constipation, ca c'est assez nouveau, d'habitude la constipation dure entre 5 à 7 jours après chaque chimio, c'est un des effets secondaires assez habituels, et de ce coté là tout fonctionne bien.

Comme vous voyez, je n'ai pas chômé, j'ai fais plein de petites choses dans la maison.

Le moral et le physique sont là, les deux en même temps c'est merveilleux.

J'ai bien fais une petit dodo-divan de 1 heure cette après-midi, ce qui m'a fait du bien assurément.

En tous les cas, des journées post-chimio comme celle là, je vais en prendre tant qu'il y en aura.

Définitivement...une Belle Journée

Bon, sur ce , bonne soirée à tous.

L'heure du souper approche içi.

Richard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire